(www.infomediaire.ma) – Le DG de l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA), Hamid Benazzou, a été élevé au rang de Commandeur de l’ordre du mérite agricole par le ministre français de l’agriculture. Cette distinction vient en récompense des efforts réalisés dans le secteur agricole marocain, mais aussi en reconnaissance du rôle joué par le Maroc au niveau régional et international dans le domaine de la santé végétale et de la protection de la santé des consommateurs.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

