(www.infomediaire.ma) – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani, a annoncé hier, devant les 193 Etats membres de l’ONU, la candidature du Maroc au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU pour la période 2014-2016. Le Maroc "ambitionne de bénéficier de votre soutien à sa candidature au Conseil des droits de l’Homme pour la période 2014-2016, afin de mieux contribuer au renforcement du rôle de ce Conseil et garantir l’efficacité nécessaire de son fonctionnement", a déclaré le ministre aux Etats membres réunis dans le cadre du débat général de la 68ème session de l’Assemblée générale de l’ONU. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
