(www.infomediaire.ma) – La coopération militaire entre le Maroc et l’OTAN est qualifiée comme étant l’une des plus stratégiques, notamment pour assurer la sécurité dans la région et pour combattre la montée du terrorisme.
Le Royaume fait d’ailleurs partie des pays ayant confirmé leur participation, l’automne prochain, à la plus grande manœuvre militaire de toute l’histoire de l’OTAN. C’est ce qui a été révélé au terme de plusieurs réunions tenues en fin de semaine à Bruxelles entre les responsables de l’OTAN et une délégation marocaine composée, entre autres, de plus d’une vingtaine de journalistes. A noter que, au dernier décompte, ils ne seraient pas moins de 25 000 soldats à être dépêchés en Espagne, en Italie et au Portugal cet automne 2015 pour prendre part à cet exercice.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
