(www.infomediaire.net) – Le ministre de l'Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, a annoncé, hier à Rabat, que l'année prochaine sera marquée par l'adoption d'une nouvelle approche afin de réduire les tarifs du service de paiement de la vignette automobile, lancé cette année.
Boussaid, qui intervenait à la Chambre des Représentants, a rappelé que les tarifs de paiement de la vignette sont cette année de l'ordre de 5,5 dirhams (DH) pour le paiement via internet, 12 DH par carte bancaire et 23 DH en espèce dans les agences bancaires.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
