(www.infomediaire.ma) – L’équipe nationale parachutiste des Forces Armées Royales s’est illustrée au 14ème Championnat de parachutisme "Asiana 2011", qui s’est déroulé du 14 au 23 octobre dans la ville du Fuyang (Chine). Les parachutistes Marocains se sont distingués en remportant la médaille d’argent dans l’épreuve "Formation en chute" et la médaille de bronze dans l’épreuve "Précision d’atterrissage". Dans la compétition individuelle, le parachutiste Marocain, Ijaajaan, a également remporté la médaille de bronze dans l’épreuve "Précision d’atterrissage". A noter que les parachutistes marocains sont montés sur le podium dans toutes les épreuves auxquelles ils ont participé, à l’exception de la sélection féminine qui s’est contentée de la 4ème position dans l’épreuve "Précision d’atterrissage".
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
