Infomediaire Maroc – La chambre des représentants a organisé, ces 28 et 29 mai à Tanger, les travaux du 3ème Sommet des présidents des parlements et de la 12ème session plénière de l'Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée (AP-UpM), sous le thème "Ensemble pour un avenir commun de l’espace euro-méditerranéen".
A noter que ces réunions, qui ont été tenues sous la présidence du président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, Président de l'AP-UpM, ont connu la participation de 300 parlementaires de l’Union européenne (UE) et du sud-méditerranéen, dont plus de 30 présidents de parlements, indique un communiqué de la Chambre.
Et outre les réunions des commissions permanentes, des groupes de travail et du Bureau, il a été procédé à l’adoption de la Déclaration du 3ème Sommet des Présidents, de la Déclaration finale de la 12ème session plénière de l’AP-UpM et l’approbation des recommandations des commissions de l'AP-UpM.
Rédaction Infomediaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
