Accueil Pêche : La Commission maroco-espagnole des professionnels va se réunir le 11...

    Pêche : La Commission maroco-espagnole des professionnels va se réunir le 11 janvier

    (www.infomediaire.ma) – La Commission maroco-espagnole des professionnels de la pêche tiendra une réunion, le 11 janvier prochain à Cadix en Espagne. L’objectif de cette réunion est de fixer la feuille de route que suivront les professionnels de la pêche des 2 pays dans l’avenir, notamment après le rejet dernièrement par le Parlement européen de la prorogation de l’accord de pêche entre le Maroc et l’Union européenne. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News