(www.infomediaire.ma) – La Commission maroco-espagnole des professionnels de la pêche tiendra une réunion, le 11 janvier prochain à Cadix en Espagne. L’objectif de cette réunion est de fixer la feuille de route que suivront les professionnels de la pêche des 2 pays dans l’avenir, notamment après le rejet dernièrement par le Parlement européen de la prorogation de l’accord de pêche entre le Maroc et l’Union européenne. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
