(www.infomediaire.ma) – Le Mouvement démocratique et social (MDS), le Parti Al Ahd Addimocrati et le Parti du renouveau et de l’équité ont annoncé hier la création d’une nouvelle coalition politique baptisée "l’Alliance des partis du centre" au Maroc, ont annoncé les partis de l’alliance dans un communiqué. La naissance de cette alliance traduit ‘‘la volonté de ses composantes de mobiliser les citoyens pour réussir les grands chantiers de réformes lancés par le Roi Mohammed VI, depuis le discours du 9 mars dernier et à travers les autres discours royaux, qui ont tous appelé à s’attacher à l’action politique noble et à accorder toute l’attention aux préoccupations légitimes et aux besoins élémentaires des citoyens’’, indique le communiqué.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
