Accueil Poste : Barid Al-Maghrib sollicitée au Gabon

    Poste : Barid Al-Maghrib sollicitée au Gabon

    Infomediaire Maroc – Le ministre gabonais de l’Economie numérique et de la poste, Pastor Ngoua N’Neme a reçu, la semaine dernière à son cabinet de travail, le PDG de la Poste gabonaise, Michel Adande, et le DG de Poste Maroc, Amine Benjelloun Touimi.
     
    Au centre des échanges, la possibilité d’un partenariat entre les 2 groupes en vue du redressement de Poste Gabon.
     
    Les 3 parties se sont entretenus sur de nombreux aspects visant à favoriser dans les plus brefs délais la mise en œuvre d'un plan de redressement.
     
    Rédaction Infomediaire.
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News