Accueil Promotion : Des ‘‘Afters Marocains’’ pour les français

    Promotion : Des ‘‘Afters Marocains’’ pour les français

    (www.infomediaire.net) – Du 18 novembre au 3 décembre 2015, l’Office National Marocain du Tourisme et la Royal Air Maroc organisent un roadshow pour aller à la rencontre des agents de voyages français de 8 villes.

    Le but étant de présenter les nouveautés de la destination Maroc et le programme aérien de la compagnie nationale.

    Au programme de ces ‘‘Afters Marocains’’, dégustation de plats marocains, découverte du folklore et de nombreux lots à gagner pour les professionnels.

    A noter que les villes visitées sont Strasbourg, Nantes, Lille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille et la clôture avec la ville de Lyon le 3 décembre.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News