Accueil PSG : Le président nommé ministre au Qatar

    PSG : Le président nommé ministre au Qatar

    (www.infomediaire.ma) – Déjà président du PSG et de la Fédération du Qatar de tennis, Nasser Al-Khelaïfi a été nommé au gouvernement qatari. L’homme fort du club parisien n’a pas reçu d’affectation précise pour le moment et son rôle ne présentera pas d’activité concrète dans un 1er temps. "Il est ministre hors cadre, c'est-à-dire sans affectation précise", peut-on lire dans la presse parisienne. Nommé par l’émir Tamim bin-Hamad al-Thani, dont il est très proche, Nasser Al-Khelaïfi pourrait envisager d’ici quelques années d’abandonner ses fonctions au PSG pour endosser au Qatar "de hautes responsabilités politiques".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News