(www.infomediaire.ma) – L’autorité délégante de transport public dans les villes de Rabat, Salé, Skhirat, Témara a décidé de créer une société de développement local chargée de gérer ce secteur en remplacement de "Stareo", qui a décidé de mettre fin à son contrat (relire brève). La nouvelle société entrera en fonction dès la semaine prochaine pour une durée de 2 mois, avec un parc estimé à 320 autocars déjà en service par Stareo, en attendant le lancement d’un appel d’offre pour la gestion de ce secteur.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
