Accueil Rabat : Fin des horodateurs

    Rabat : Fin des horodateurs

    (www.infomediaire.ma) – Depuis hier, les habitants de Rabat sont libres de stationner où ils veulent dans leur ville sans être obligés de payer et sans que leurs véhicules soient immobilisés s’ils ne le font pas, nous apprend Biladi. La mesure sera effective jusqu’à ce qu’un cadre juridique convenable soit conçu par les autorités de tutelle pour gérer le stationnement dans la capitale du Royaume. Toujours selon la même source, désormais seuls les gardiens assureront la sécurité des véhicules stationnés dans les rues de la ville. L’immobilisation des véhicules au moyen de sabots par la société ‘‘Rabat Parking’’, avait été fortement condamnée par les citoyens qui avaient intenté plusieurs actions en justice contre la société.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News