Accueil Rabat : Grosse manifestation devant l'ambassade de France

    Rabat : Grosse manifestation devant l’ambassade de France

    (www.infomediaire.ma) – Quelque milliers de personnes ont manifesté, ce jeudi devant l'ambassade de France à Rabat, pour protester contre l’acte des 2 Françaises, qui se sont rendues à la Tour Hassan à Rabat où elles ont tourné une "séquence obscène", portant atteinte à la moralité publique.

    Lors de cette manifestation, organisée à l’appel de plusieurs associations, les protestataires venus de plusieurs villes marocaines, ont dénoncé vigoureusement l’acte provocateur auquel se sont livrées les deux ressortissantes françaises.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News