(www.infomediaire.ma) – Le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, est arrivé, hier en début de soirée à Rabat, pour une visite au Maroc. Kerry a été accueilli par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, avec lequel il coprésidera aujourd'hui la 2ème session du dialogue stratégique Maroc-Etats Unis. Cette session, qui se tiendra sous le thème "la consolidation des relations de coopération solides entre les 2 pays", se veut l'occasion pour les 2 parties de promouvoir et dynamiser leur partenariat dans les domaines politique, économique, social, éducatif et culturel. A noter également que le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a présidé, hier soir à Rabat, un dîner offert par le Roi Mohammed VI en l’honneur du Secrétaire d'Etat américain, John Kerry. Ont pris part à ce dîner, les Présidents des 2 chambres du parlement, des Conseillers du Souverain, des membres du gouvernement et plusieurs hautes personnalités marocaines et américaines.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
