(www.infomediaire.ma) – La wilaya de Rabat a démenti les informations rapportées par certains supports médiatiques qui ont indiqué que des individus armés ont attaqué, à la fin de la semaine écoulée au niveau de la plage de Rabat, des estivants dont certains ont été grièvement blessés et transférés à l'hôpital.
Un communiqué de la wilaya précise qu'il s'agit d'un incident survenu à l'‘‘avenue Jazouline’’ à proximité du marché de motos d'occasion, loin des lieux d'estivage, quand 7 jeunes, pour la plupart des mineurs originaires de Rabat et Salé, munis d'un seul couteau, se sont attaqués tard dans la nuit de vendredi à samedi, à 3 victimes les délestant de 2 téléphones portables et d'une somme de 200 dirhams.
Les membres de ce groupe ont été arrêtés, à l'exception de 2 d'entre eux toujours en fuite, a ajouté la même source, notant qu'aucune victime n'a été transportée à l'hôpital.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
