(www.infomediaire.ma) – Les plus grands radiologues des secteurs public et privé (140 du Maroc et 40 d’Algérie et de Tunisie) ont participé dernièrement à la formation STAR (Specialised Training in Advances in Radiology) à Marrakech. Depuis sa mise en place en 1993, 35 pays différents ont accueilli l’événement, l’Afrique du Sud ayant été la 1ère nation africaine à l’organiser en 1998 et le Maroc inaugurant, cette année pour la 1ère fois, la tenue de la formation au Maghreb. Parrainé par Siemens et BSP, la formation STAR prévoyait 2 jours de conférences animées par des experts indépendants de renommée internationale, dont le Suédois Hans Ringertz, directeur scientifique du programme STAR, professeur émérite et professeur invité à Stanford.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
