Accueil Raja : Le président élu promet Henri Michel aux adhérents

    Raja : Le président élu promet Henri Michel aux adhérents

    Abdeslam Hanat a été élu président du Raja de Casablanca lors de l’Assemblée Générale du club. L’ancien président  du club (2002 – 2004) l’a emporté contre Mohamed Boudrika sur le large score de 137 votes contre 57. Hanat avait promis les adhérents du club, de faire venir Henri Michel pour remplacer José Romao en cas de son élection à la tête du Raja.

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News