(www.infomediaire.ma) – Le gouvernement et la Fédération nationale de la boulangerie et pâtisserie du Maroc (FNBPM), présidée par Lahoussine Azaz, ont signé, hier à Rabat, un contrat-programme visant le développement de ce secteur d’ici à 2015. L’accord concerne le soutien gouvernemental notamment à travers le programme "Rawaj", dans le but de diversifier les produits, de même qu’il porte sur le volet juridique, la libéralisation des prix et la liberté de concurrence. A noter que, à cette occasion, le président de la FNBPM a annoncé la création, à compter de septembre 2012, d’une école spécialisée en boulangerie, en collaboration avec celle de Rouen (France).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
