(www.infomediaire.ma) – Une grande partie de la commune de Skhirate et les villages avoisinants sont privés d'électricité à cause du vol, dans la nuit de lundi à mardi, de câbles en cuivre du poste de transformation basse tension de la ville, a annoncé hier la société Redal. Les services techniques sont à pied d'oeuvre pour rétablir le courant, affirme la société, chargée de la gestion déléguée des services d'assainissement liquide et de distribution d'eau potable et d'électricité dans la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer. A noter que 2 postes de transformation basse tension avaient déjà fait l'objet d'actes de sabotage similaires à Salé, rappelle la même source, déplorant que près d'une tonne de câbles électriques en cuivre, d'une valeur de 39 000 DH, a été volée en 1 mois.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
