(www.infomediaire.ma) – L'ambassadeur américain à Rabat, Samuel Kaplan, a tout simplement qualifié d'"idiotie" l'information publiée par certains supports arabophones selon laquelle l’annulation par Hillary Clinton de son voyage au Maroc le 11 décembre dernier serait due à une crise entre le Maroc et les Etats-Unis. "Elle est souffrante, c’est pour cela qu’elle ne s’est pas déplacée, il n’y a point d’autres explications à livrer la dessus", a indiqué le diplomate.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
