Accueil Santé : Des nouveautés annoncées au Maroc

    Santé : Des nouveautés annoncées au Maroc

    (www.infomediaire.net) – Le ministre de la Santé El Houssaine Louardi a annoncé, hier, le lancement, à compter du 1er janvier prochain, d’un programme de nouveaux services destinés à faciliter l’accès des citoyens à des prestations de qualité.

    Et parmi les nouveaux services prévus, le ministre a évoqué ‘‘Allo rendez-vous’’ , ‘‘Allo réclamation’’, ‘‘Allo poison’’, ‘‘Allo vigilance’’, ‘‘Allo jeunesse’’, ‘‘Ma Santé’’ et ‘‘Assistance médicale d’urgence’’, un service dédié au transfert des patients par hélicoptère dans les villes de Marrakech, Laâyoune, Oujda, Tanger et Tétouan.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News