(www.infomediaire.ma) – Le président français Nicolas Sarkozy a exprimé sa "consternation" après l’attentat survenu jeudi dans un café à Marrakech, a annoncé l’Elysée dans un communiqué. Il "condamne avec la plus grande fermeté cet acte odieux, cruel et lâche qui a fait de très nombreuses victimes parmi lesquelles des Français"
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
