(www.infomediaire.ma) – Seat améliore sa présence au Maroc avec des immatriculations en hausse de 28% en 2011, soit 18 points de mieux que la croissance du marché local. Seat a livré plus de 1 000 véhicules et affiche ainsi une part de marché de plus de 1% sur un marché qui totalise 100 000 unités. Et ce sont les Ibiza puis les Leon qui plaisent le plus aux consommateurs marocains. A noter que la marque a décidé de renforcer sa présence au Maroc avec l'ouverture prochaine de 2 nouveaux distributeurs, à Casablanca et Marrakech, portant à 10 le nombre de points de ventes dans le pays.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

