Accueil Sécurité sociale : Le Maroc décroche la vice-présidence de l'Association internationale

    Sécurité sociale : Le Maroc décroche la vice-présidence de l’Association internationale

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc vient d'être élu vice-président de la commission technique de la mutualité au sein de l'Association internationale de la sécurité sociale (AISS) pour la période 2014-2016, en la personne de Abdelmoula Abdelmoumni, président de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP). Le choix porté sur la MGPAP, mardi lors d’un forum à Genève dédié aux commissions techniques de l’AISS, pour représenter les pays d'Afrique et du Moyen-Orient est, selon Abdelmoumni, "une consécration des efforts déployés par le Royaume en vue de promouvoir les régimes de sécurité sociale et des mutuelles dans le droit fil des directives du Roi Mohammed VI dans ce domaine, notamment la mise en place de l'Assurance maladie obligatoire (AMO) en 2005 et la généralisation du régime d'assistance médicale aux démunis RAMED".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News