Accueil Semences : La Fédération internationale choisit le Maroc pour son CE

    Semences : La Fédération internationale choisit le Maroc pour son CE

    Infomediaire Maroc – La Fédération internationale des semences (ISF) a choisi le Maroc pour abriter, pour la 1ère fois, les travaux de son comité exécutif, et ce du 7 au 11 mars.

    A noter que les travaux de cette réunion se sont déroulés en présence du Président de l'ISF, Eyzaguirre Alvar.

    Pour rappel, l’ISF est une organisation internationale, non gouvernementale, dont les membres sont des associations nationales de semences et des entreprises de semences. Plus de 70 pays y sont représentés. IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News