Accueil Sénégal : BNP Paribas lance Mobibank, une 1ère dans le pays

    Sénégal : BNP Paribas lance Mobibank, une 1ère dans le pays

    (www.infomediaire.ma) – En association avec Orange, BNP Paribas lance au Sénégal Mobibank, un nouveau service bancaire qui permet d'effectuer des virements à partir d'un téléphone mobile.

    C'est la 1ère fois qu'une solution de ce type est développée au Sénégal. Mis au point par la BICIS – Groupe BNP Paribas, en collaboration avec le Groupe SONATEL-Orange, Mobibank donne la possibilité de réaliser des opérations bancaires en temps réel entre un compte BICIS et un compte Orange-Money.

    A travers ce partenariat, SONATEL et la BICIS s'engagent à promouvoir la bancarisation, en proposant un service fiable, rapide et sécurisé pour gérer toutes les opérations bancaires du quotidien.

    "Avec MOBIBANK, la BICIS propose à ses clients un nouveau canal d'accès à la banque. Ce canal mobile s'ajoute à notre réseau d'agences, à notre réseau d'automates, à notre site internet. Nos clients ont désormais accès à l'ensemble des distributeurs Orange-Money. Ainsi, la BICIS se rapprochera toujours plus de ses clients", indique Pierre Bérégovoy, Directeur général de la BICIS.

     

    Source : Zonebourse

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News