(www.infomediaire.ma) – Le directeur exécutif de l’ONUSIDA, Michel Sidibé, a loué, hier à New York, les réalisations du Maroc en matière de lutte contre le Sida, considérant le Royaume comme un "modèle en matière de prévention et de traitement dans la région". "Le Maroc a pu, ces dernières années, démontrer de façon très claire qu’il est un modèle pour le Maghreb, l’Afrique et le Moyen Orient, en termes de progrès pour le traitement et la prévention", a déclaré Sidibé.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
