(www.infomediaire.ma) – Un F-16 belge, qui s’entraînait à basse altitude près de la base de Sidi Slimane, aurait provoqué, il y a quelques jours, une coupure d’électricité au Maroc et même en Algérie, à t’on appris ce week-end de source médiatique. L’appareil aurait touché une ligne de haute tension.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
