Accueil Siemens : 15 000 emplois vont sauter, le Maroc épargné

    Siemens : 15 000 emplois vont sauter, le Maroc épargné

    (www.infomediaire.ma) – Siemens entend supprimer 15 000 emplois au cours de l'année à venir, dont le tiers en Allemagne, dans le cadre d'un programme d'économies de 6 milliards d'euros, a déclaré un porte-parole du conglomérat industriel allemand. Pour rappel, ce plan de réduction des coûts avait été mis au point par l'ancien président du directoire Peter Löscher, débarqué il y a 2 mois à la suite d'un nouvel avertissement du groupe bavarois sur ses résultats. A noter que, selon une source proche de la filiale  marocaine, cette dernière devrait être épargnée. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News