Accueil Syrie : Claude Le Roy veut quitter son poste de sélectionneur

    Syrie : Claude Le Roy veut quitter son poste de sélectionneur

    (www.infomediaire.ma) – Le Français Claude Le Roy a demandé à être libéré de son contrat de sélectionneur de l’équipe de Syrie pour des questions de sécurité. Le Roy avait été nommé à ce poste en mars pour un contrat courant jusqu’en juin 2013.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News