Accueil Tan-Tan : Un crash d'hélicoptère fait 2 morts

    Tan-Tan : Un crash d’hélicoptère fait 2 morts

    (www.infomediaire.ma) – 2 militaires américains ont été tués et 2 autres blessés lors du crash de leur hélicoptère qui participait à des manoeuvres conjointes maroco-américaines près de Tan-Tan, selon le porte-parole de l'ambassade américaine à Rabat, Rodney Ford. Les blessés ont été évacués vers l'hôpital militaire de Rabat. "Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de l'accident", a ajouté Ford sans donner plus de détails.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News