(www.infomediaire.ma) – ‘L’Electrolyse’, spécialiste français du traitement de surfaces, va bientôt inaugurer une usine à Tanger à côté de celle construite par son client Mecachrome, fabricant de pièces de structure destinées à l'aéronautique. L'investissement, supérieur à 5 millions d'euros, a été réalisé par une entreprise commune détenue à 60% par ‘L'Electrolyse’ et 40% par Mecachrome. L'atelier, de quelque 3 000 m2, emploiera une trentaine de personnes et traitera en priorité les pièces produites localement par Mecachrome.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
