Accueil Tanger : Les autorités ferment 20 établissements hôteliers

    Tanger : Les autorités ferment 20 établissements hôteliers

    (www.infomediaire.ma) – Les autorités locales de Tanger ont ouvert une véritable campagne d’assainissement du secteur de l’hôtellerie pour repérer les établissements clandestins et imposer la conformité aux normes. Hôtels, maisons d’hôte, gîtes, auberges… toutes les formules sont passées au crible. Et lors d’une 1ère tournée, les services d’inspection de la délégation du tourisme ont ainsi inspecté 87 établissements. Résultat : une vingtaine d’entre eux sont contraints à la fermeture, les autres, répondant à un minimum de critères, peuvent prétendre au classement.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News