Accueil Tarifs de l'électricité : Boulif dément à son tour une quelconque hausse

    Tarifs de l’électricité : Boulif dément à son tour une quelconque hausse

    (www.infomediaire.ma) – Après Fouad Douiri la semaine dernière, c'était au tour hier du ministre délégué auprès du chef de gouvernement chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Mohamed Najib Boulif, de démentir les allégations concernant une éventuelle hausse des tarifs de l'électricité. Le ministre, qui répondait à une question orale à la Chambre des représentants, a souligné que son département se penche actuellement, dans le cadre d'une commission interministérielle, sur la réalisation d'une étude nationale visant la réforme du système des tarifs de l'électricité, vu que le système actuel est devenu dépassé au regard des développements que connaît le secteur au Maroc. Boulif a fait savoir que cette étude sera finalisée à la fin du mois en cours. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News