Accueil Technologie Jawaz : le télépéage généralisé cette année

    Technologie Jawaz : le télépéage généralisé cette année

    Infomediaire Maroc – Le DG de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), Anouar Benazzouz, a annoncé la généralisation, courant 2016, du service de télépéage Jawaz.
     
    ‘‘Après plus d’une année d’exploitation, la technologie Jawaz a été améliorée et adaptée aux besoins de notre clientèle’’.
     
    ADM est aujourd’hui convaincue de son efficacité et ambitionne d’étendre ce service à l’ensemble des sections autoroutières courant 2016’’, a déclaré Benazzouz lors d’une conférence de presse.
     
    Il sera déjà étendu à l’axe autoroutier Berrechid-Agadir avant le 15 juin 2016.
     
    A noter que 29 000 tags Jawaz ont déjà été vendus à ce jour.
     
    Rédaction Infomediaire.
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News