Infomediaire Maroc – Le DG de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), Anouar Benazzouz, a annoncé la généralisation, courant 2016, du service de télépéage Jawaz.
‘‘Après plus d’une année d’exploitation, la technologie Jawaz a été améliorée et adaptée aux besoins de notre clientèle’’.
ADM est aujourd’hui convaincue de son efficacité et ambitionne d’étendre ce service à l’ensemble des sections autoroutières courant 2016’’, a déclaré Benazzouz lors d’une conférence de presse.
Il sera déjà étendu à l’axe autoroutier Berrechid-Agadir avant le 15 juin 2016.
A noter que 29 000 tags Jawaz ont déjà été vendus à ce jour.
Rédaction Infomediaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
