(www.infomediaire.ma) – Selon ‘‘La Tribune’’, le marché marocain des télécoms devrait croître de plus de 3% par an pour atteindre, d’ici à 2015, 5,7 milliards de dollars. Le quotidien français ajoute que le marché va devenir encore plus compétitif, notamment avec l’arrivée de France Télécom dans le capital Méditel, à hauteur de 40%.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
