Accueil Téléphonie : Maroc Telecom vise le Bénin

    Téléphonie : Maroc Telecom vise le Bénin

     Les consultations se poursuivent sur l’avis de privatisation de Bénin Télécoms SA. Après Orange, c’est au tour de France Télécom et de Maroc Télécom de poser leurs valises pour se conformer éventuellement aux offres de l’Etat béninois, s’agissant de la cession de Bénin Télécoms SA. Les consultants, une équipe de près d’une vingtaine de membres, ont jusqu’en début de semaine prochaine pour donner leur avis.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News