Accueil Téléphonie : Un forfait illimité vers le Maroc cause des problèmes à...

    Téléphonie : Un forfait illimité vers le Maroc cause des problèmes à un opérateur belge

    (www.infomediaire.ma) – Des centaines de clients Numericable ont souscrit à un forfait à priori alléchant. Pour une soixantaine d’euros par mois, ils ont droit à des communications illimitées vers des téléphones fixes au Maroc. Sauf que Numericable s’est rendu compte que certains des numéros concernés par l’offre n’étaient en fait pas des téléphones fixes mais des téléphones portables. Dès lors, ces communications leur étaient facturées davantage par les opérateurs marocains. L’opérateur belge vient donc d’envoyer un courrier à ses clients pour les prévenir et, surtout, pour leur réclamer la différence accumulée parfois depuis des mois. Seulement, ces derniers refusent de payer pour un contrat mal ficelé entre Numericable et les opérateurs marocains. Le dossier est sur le bureau du médiateur de Belgique. A suivre !

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News