(www.infomediaire.ma) – Il y a quelques semaines, l’Infomédiaire annonçait le départ d’Ahmed Reda Benchemsi de Telquel. A sa demande nous avions également publié, le jour même, un démenti. Ce samedi, dans le dernier numéro de Telquel, Benchemsi nous apprend… qu’il quitte l’hebdomadaire et sa maison éditrice pour tenter une nouvelle aventure aux Etats-Unis !!!
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
