(www.infomediaire.ma) – Une année de folie. Novak Djokovic, vainqueur de 3 tournoi du Grand Chelem et 6 Masters 1000, estime avoir frôlé la perfection lors de cette saison 2015 qu'il a conclue sur un 4ème Masters d'affilée grâce à sa victoire sur Roger Federer, hier à Londres.
‘‘C'était une grande année avec beaucoup de moments forts. Je retiens évidement d'abord mes victoires en Grand Chelem, surtout à Wimbledon et l'US Open. Ce Masters aussi. Etre assis ici, avec ce trophée, je ne pouvais pas imaginer finir sur une plus belle note.
J'ai probablement joué mon meilleur tennis en Chine, après l'US Open’’, a déclaré Djokovic.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
