Accueil TIC : Casablanca abrite la conférence nord africaine de l'académie ‘‘Cisco’’

    TIC : Casablanca abrite la conférence nord africaine de l’académie ‘‘Cisco’’

    (www.infomediaire.ma) – Les travaux de la conférence nord africaine de l’académie "Cisco » de formation sur les TIC ont démarré mercredi à Casablanca en présence de plusieurs participants du monde arabe. Cette manifestation montée par l’OFPPT avec le concours du réseau des académies Cisco, sous le thème "l’académie mène au développement » ambitionne de jeter la lumière sur les derniers développements et les nouvelles techniques dans le domaine de l’information et la communication électronique. C’est aussi une occasion pour les participants, qui viennent d’Algérie, du Liban, d’Egypte, des Emirats Arabes Unis, de Tunisie en plus du Maroc, de profiter des programmes académiques de Cisco et de trouver des solutions pratiques à même de relever la qualité de l’enseignement.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News