Accueil TOGO : Saisies douanières en hausse en 2011

    TOGO : Saisies douanières en hausse en 2011

    Procedures-simplifiees-pour-les-entreprises_article_top.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Les autorités douanières togolaises ont annoncé avec fierté la hausse des saisies de tout genre (drogues, contrefaçons, produits périmés…). Les autorités ont réitéré leur engagement à refuser de faire de leur pays une plateforme de la prolifération des fraudes da la sous-région région.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News