(www.infomediaire.ma) – Les autorités douanières togolaises ont annoncé avec fierté la hausse des saisies de tout genre (drogues, contrefaçons, produits périmés…). Les autorités ont réitéré leur engagement à refuser de faire de leur pays une plateforme de la prolifération des fraudes da la sous-région région.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

