Accueil TOGO : Un Forum économique les 21 au 22 mai

    TOGO : Un Forum économique les 21 au 22 mai

    (www.infomediaire.ma) – La capitale togolaise abritera du 21 au 22 mai prochain, un Forum économique qui sera axé sur un "nouveau partenariat UEMOA/Asie", a annoncé mardi à l'Agence Savoir News, la cellule de communication de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) basée à Lomé. Ce Forum regroupera des institutions de développement, des responsables politiques, des banques et fonds d’investissements, ainsi que des chefs d’entreprises. Cette rencontre a pour objectif principal de promouvoir l'UEMOA comme une destination potentielle d’investissement et d'encourager les partenariats et échanges économiques entre les entreprises africaines de la zone UEMOA et celles des pays asiatiques. Elle permettra également de mobiliser le financement des infrastructures dans la zone UEMOA, en s’inspirant des "best practices" asiatiques.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News