(www.infomediaire.ma) – Un "Club des réceptifs" de la région Marrakech-Atlantique a vu le jour à Marrakech, à l’initiative d’agents de voyages réceptifs œuvrant dans le tourisme de nature, le tourisme de loisirs et le MICE (une nouvelle approche du tourisme d’affaires). Cette nouvelle structure se propose notamment d’accompagner la stratégie touristique nationale "Vision 2020" et de mutualiser les efforts des agents de voyages réceptifs pour mieux répondre aux ambitions et exigences de la région Marrakech-Atlantique.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
