Accueil Tourisme : La région Marrakech-Atlantique se dote d'un "Club des réceptifs"

    Tourisme : La région Marrakech-Atlantique se dote d’un « Club des réceptifs »

    (www.infomediaire.ma) – Un "Club des réceptifs" de la région Marrakech-Atlantique a vu le jour à Marrakech, à l’initiative d’agents de voyages réceptifs œuvrant dans le tourisme de nature, le tourisme de loisirs et le MICE (une nouvelle approche du tourisme d’affaires). Cette nouvelle structure se propose notamment d’accompagner la stratégie touristique nationale "Vision 2020" et de mutualiser les efforts des agents de voyages réceptifs pour mieux répondre aux ambitions et exigences de la région Marrakech-Atlantique.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News