Accueil Tourisme : Le Maroc N°1 à Varsovie

    Tourisme : Le Maroc N°1 à Varsovie

    Infomédiaire Maroc – Le Maroc a remporté le "Prix du meilleur stand" de la 22ème édition du salon International de Varsovie (TT Warsaw), qui s’est tenu du 27 au 29 novembre.

    Le stand, mis en place par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), a su harmoniser authenticité, modernité et fonctionnalité. Il a été récompensé par les organisateurs et professionnels polonais en obtenant le prix du meilleur stand.

    Cette distinction a été remise au directeur de l'ONMT pour l’Europe de l’Est à Varsovie, Khalid Mimi, en marge de la participation marocaine à ce salon l’un des plus importants de l'Europe orientale.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News