Accueil Tourisme : Le Maroc participe pour la 1ère fois au COTTM

    Tourisme : Le Maroc participe pour la 1ère fois au COTTM

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc participe, pour la 1ère fois, au Salon China Outbound Travel & Tourism Market (COTTM), qui a ouvert ses portes mercredi à Pékin. Le Royaume est représenté à cette 7ème édition par un stand aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) visant à promouvoir davantage la destination Maroc auprès des professionnels chinois du voyage et du tourisme. A noter que, d’après les prévisions de l’Organisation mondiale du tourisme, la Chine deviendra le 1er marché émetteur de touristes à l’horizon 2020.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News