(www.infomediaire.ma) – Le Maroc prépare une offensive digitale pour promouvoir son tourisme sur le web. Un appel d'offres international sera ainsi lancé en novembre prochain à cet égard, à l'initiative de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) et de la Fédération nationale du tourisme (FNT). L'ambition des professionnels est de donner à Internet toute sa place dans la promotion de la destination. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
