Accueil Tourisme : Le Maroc s’offre une application Apple

    Tourisme : Le Maroc s’offre une application Apple

    (www.infomediaire.ma) – Une nouvelle application gratuite iPhone et iPad dédiée au tourisme en marocain  vient d’être lancée par CYBERESA, spécialiste en solutions e-tourisme. Cette application permet de comparer en temps réel, grâce à un moteur de recherche, l’offre de plusieurs agences de voyages en ligne, hôtels et loueurs de voitures en direct sur le royaume, avec un descriptif détaillé d’hôtels au Maroc.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News