(www.infomediaire.ma) – Les sélections égyptienne et qatarie ne participeront pas au tournoi des sélections olympiques de l’Union nord-africaine de football (UNAF), prévu du 1er au 4 novembre au Grand Stade de Tanger. Ce tournoi, qui servira de préparation au championnat d’Afrique des moins de 23 ans, prévu du 26 novembre au 10 décembre prochain à Tanger et Marrakech, pour le compte du dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de Londres 2012, connaitra finalement la participation du Maroc, de l’Algérie, du Niger et de l’Arabie Saoudite.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
