Accueil Tournoi olympique de l'UNAF : L'Egypte et le Qatar déclarent forfaits

    Tournoi olympique de l’UNAF : L’Egypte et le Qatar déclarent forfaits

    (www.infomediaire.ma) – Les sélections égyptienne et qatarie ne participeront pas au tournoi des sélections olympiques de l’Union nord-africaine de football (UNAF), prévu du 1er au 4 novembre au Grand Stade de Tanger. Ce tournoi, qui servira de préparation au championnat d’Afrique des moins de 23 ans, prévu du 26 novembre au 10 décembre prochain à Tanger et Marrakech, pour le compte du dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de Londres 2012, connaitra finalement la participation du Maroc, de l’Algérie, du Niger et de l’Arabie Saoudite.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News